Projets

en pré-production

VASECTOMIA

Vasectomia est un drame surréaliste où Alexandre et Samuel règlent leurs comptes avec les blessures de leur enfance. Alors quand l'un d'eux survit à un attentat djihadiste, la réalité bascule. Et si c'était un signe, si c'était à eux d'avoir les cartes en main? Pour le meilleur comme pour le pire.

HÄX

HÄX est une comédie horrifique. Suite à leur dernier casse, quatre braqueurs et leurs deux otages se cachent dans un manoir recyclé en dortoir à touristes. Perdue dans les bois, la baraque est loin de tout. Poursuivis par la police, les truands vont surtout en découdre avec une effrayante entité millénaire.

en prévision

Erwan, un poing c’est tout

Après Erwan et compagnie et Erwan et + si affinités, voici le troisième volet des aventures d'Erwan. Dans cet opus, Erwan, Harry et Sandra vont devoir dealer avec l'arrivée du père d'Erwan. Et, comment dire... Les gènes de la criminalité sont bien implantés dans la famille! D'ailleurs, Gordon, le fils préadolescent d'Erwan et Sandra, file lui aussi du mauvais coton. Ce qui ne facilitera pas la préparation du nouveau plan de Harry. Un braquage imparable! Évidement.

écrit et réalisé par
Marc Décosterd

avec
Renaud Berger
Caroline Althaus

Le Petit Monde

Suite à une guerre totale, un groupe de survivants essaie péniblement d'organiser leur existence dans un abri antiatomique. Abri dont ils ne sortent que rarement, pour aller chercher des vivres. Et pour cause, à l'extérieur, tout n'est que désolation et les dangers sont nombreux. Pourtant, Lazard et Lenny - une brute taciturne et un simple d'esprit - vont devoir affronter le monde d'en-haut pour une mission bien particulière, à 800km de là.

écrit et réalisé par
Marc Décosterd

avec
Renaud Berger
Elodie Cinquanta

JOUR 1

Un soir de Noël, des lumières apparaissent dans le ciel suisse, provocant d’étranges comportements chez certaines personnes. Alors que les sirenes antiatomiques hurlent, les autochtones vont se cacher dans les sous-sols. Pourtant, au petit matin, la plupart des habitants des villes suisses ont disparus ; à l’exception de quelques chanceux qui vont se regrouper, essayer de comprendre d’où vient la menace et organiser leur survie.

écrit et réalisé par
Marc Décosterd

avec
Yannick Rosset
Renaud Berger
Pierric Tenthorey